samedi 17 avril 2010

rituel gratuit retour de l'être aimé

Avant-propos : Ce rituel ne comporte aucun danger. Cependant comme toute opération magique nous recommandons le plus grand respect des entités invoquées et la plus grande pureté de vos sentiments et voeux.

Rituels à pratiquer tout les 7emes jours des 12 mois de l'année.

Ingrédients :

- 1 bougie blanche
- 1 bougie rouge
- 3 cheveux de l'être aimé
- 3 de vos cheveux
- de l'encens
- une rose (5 pétales)
- un miroir
- un mouchoir en tissu
- de l'huile essentielle de rose

Etape 1 : préparation

Placez le miroir en face de vous. La bougie rouge à votre gauche. La bougie blanche à votre droite. Placez votre encens entre le

miroir et vous-mêmes. placez vos 3 cheveux devant la bougie blanche. Places les trois cheveux de l'être aimé devant la bougie rouge. Déposez la rose devant vous et éfeuillez la pour ne garder que les pétales.

Etape 2 : invocation à Aphrodite

Allumez l'encens. Regardez votre reflet dans le miroir, fixez vous dans vos pupilles et récitez ceci :" O Aphrodite, je t'invoque

ici le coeur triste, puisse ton esprit guidez mes pas à travers les méandres de l'amour et m'unir éternellement à - citez ici le prénom de l'être aimé-", ainsi est ma volonté.

Une fois l'invocation terminée, commencez le rituel.

Etape 3 : Démarrage du rituel

Allumez la bougie rouge. Allumez la bougie blanche. Fixez la bougie blanche 5 minutes en pensant très fort à ce que vous souhaitez voir réaliser par le rituel. Ensuite pensez totalement à l'être aimé en fixant la bougie rouge 5 minutes.

Prenez les cheveux placés devant les bougie et placez les sur les pétales de roses. Prenez la bougie blanche et faîtes couler quelques gouttes de cire en récitant ceci "Puisse advenir l'amour". Prenez ensuite la bougie rouge et faîtes couler quelques gouttes de cire tout en récitant ceci : " - prénom de l'être aimé - avec toi éternellement", faîtes en sorte avec la cire de former un bloc solide composé des cheveux et des pétales.

Soufflez sur la bougie rouge, soufflez sur la bougie blanche pour les éteindre.

Prenez une goutte d'huile essentielle et versez la sur le bloc de cire en récitant ceci :"Puisse cette larme d'Aphrodite raviver la passion de mon coeur et par delà les lunes, me plonger dans le bonheur."

Prenez le mouchoir et enveloppez le paquet de cire dans le mouchoir, placez le sous votre oreiller pendant 7 lunes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire